TCHAD : Le Centre d’arbitrage de médiation et conciliation de N’Djamena lance une certification en matière de contrats


Par Willy ZOGO |


Le CAMC-N organise une formation avec certification du 24 juillet au 5 août 2023 sur la pratique contractuelle et les techniques de consultance.

Durant toute la durée de la formation au Radisson Blue Hôtel de la capitale tchadienne, les participants seront encadrés de 9 heures à 16 heures. La certification sur la pratique contractuelle et les techniques de consultance lancée à N’Djamena est destinée à un public varié constitué des dirigeants et des cadres d’entreprises et des institutions qu’elles soient publiques ou privées. Par ailleurs, tout juriste y compris ceux sans emploi sont admissibles à cette formation qui se veut à 75 % pratique et à 25 % théorique.

Pour les organisateurs, l’objectif de cette formation consiste à faire acquérir de solides capacités aux participants en matière de négociation des contrats d’affaires. De même, il est question d’outiller les participants à la rédaction et au diagnostic desdits contrats et aussi, les clés de la consultation.

En rappel, la certification du Centre d’arbitrage de médiation et conciliation de N’Djamena en matière de contrats et de consultations s’élève à un montant oscillant entre 55 000 FCFA et 155 000 FCFA.

Contacts : +235 65083897 | +235 691333536

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.